Parfois j'aimerais arreter le temps , me mettre en boule dans mon lit , rester la a pleurer sans que personne ne sen rendent compte sans avoir de commentaire juste cesser de vivre sans questionnement. Il y aura toujours des gens qui sinquiete pour toi alors que la seul chose que tu recherce cest passer inapercue et tout arreter. Pleurer vers linfinie avec ta tristesse comme seul reconfort . Tout quitter tout oublier meme oublier de vivre .. A tout jamais ♥️















