Ne cesse jamais de sourire, de danser, de vibrer. C'est ça, la magie des vivants !
La vie, c'est comme une playliste de tes chansons préférées : des moments hauts, des moments bas, mais tant que tu continues à danser, tout devient plus léger !
Chaque sourire est une petite étincelle que tu envoies dans l'univers, chaque danse, c'est un langage sans mot qui fait vibrer ton âme, et chaque instant où tu vibres, tu fais grandir cette énergie qui rend tout possible !
Alors, continue à créer ta propre symphonie de joie et de mouvement, parce-que c'est ça, le vrai pouvoir des vivants : sourire face aux défis, danser sous la pluie et vibrer avec passion, quoi qu'il arrive !














