Il y a 20 ans, je partais au Sénégal
La chaleur en France me renvoie 20 ans en arriĂšre ! En 2006, je partais un an au SĂ©nĂ©gal tant que volontaire de la DĂ©lĂ©gation Catholique pour la CoopĂ©ration. JâĂ©tais animateur socio-culturel dans un petit collĂšge de brousse, Ă 12h de route de Dakar, la capitale. Bref, je me souviens dâĂȘtre arrivĂ© en pleine saison humide, en septembre.Il faisait chaud mais surtout humide !Je dĂ©goulinais sansâŠ
View On WordPress












