Bonne année 2026 !
"Par l'amour, pour l'Amour"
C'est avec ce message que je me suis réveillée ce matin.
L'image qui l'accompagne est celle de ce monde, ce cosmos. Il est par l'Amour et pour l'Amour. Rien d'autre n'existe.
Constitué d'Amour pour exprimer l'Amour.
VoilĂ le message de cette nouvelle annĂ©e. Tout ce que vous voyez, touchez, sentez, humez, vibrez, tout ce que vous ne percevez pas, que vous ne voyez pas (l'air en fait partie, les jeunes Ă©toiles aussi đ), Tout n'est qu'Amour au service de l'expression d'Amour.
Prenons le temps de cette intégration-là .
Commençons par le corps. Le sentez-vous ? Ce qu'il touche et son "intĂ©rieur"? De la tĂȘte aux pieds ? Partout ? Sentez-vous l'air qui entre et sort par vos narines ? L'abdomen et le thorax qui dansent au rythme de vos inspirs et expirs ?
Alors il est temps de prendre conscience que chaque cellule, chaque ressenti est l'Amour s'exprimant. LĂ , Ă chaque instant, l'Amour se renouvĂšle, propose une autre version de lui-mĂȘme tout aussi aimante que l'instant d'avant.
C'est une danse d'Amour. đ
VoilĂ ce qu'est vivre ! Sentir l'Amour qui se dit, et aimer toutes ses expressions, sans chercher Ă analyser ou Ă comprendre quoique ce soit. Seulement se laisser vibrer, en laissant le coeur du monde et son propre coeur battre Ă l'unisson.
Ce matin, tout est gelé dehors, chez moi. Tout semble ralentir. Moi aussi... Je savoure avec lenteur la beauté du paysage, écoutant le silence de la nature, promenant mon regard sur les parterres figés dans la glace, sur les toits blanchis par le gel et sur les volutes de fumée qui s'échappent de la cheminée de la maison voisine. Tout est don d'Amour.
Ralentir.
Pour sentir, il faut ralentir. Sinon on passe à cÎté..., de soi et de tous.tes, de Tout. De l'Amour qui est là , partout, en Tout. Un doux joyeux.
Tout nous est donné pour aimer à notre tour.
Quelle chance d'ĂȘtre incarnĂ©e ! Quelle chance de ressentir ce "doux joyeux" dans tout, et d'ĂȘtre au service de ce Tout !
Je suis en gratitude. Immensément !
Pas vous ?
Merci de partager avec moi ce dĂ©but d'annĂ©e đđ»
De tout coeur,
Toujours ensemble
Nicoleđđ